Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Powergold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> L'Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Bon voilà puisque pixi s'y met aussi, je vais me présenter un peu:

J'ai joué pendant 2ans à la première version de nainwak jusqu'au niv 63 et ça doit faire 1an et demin environ que je suis dans la guilde (je crois).
J'y suis entré niveau 50 environ, et ça a bien bougé depuis!

Partisant du partage
   Ouvert à toute rigolade
   Wouhou attention nous voilà! serait mon cri de guerre...
   Engagé à fond dans la guilde
   Recherchant toujours un bon véhicule
   Gifflant tout ce que je peux
   Offrant mon soutient dès que je peux
   Loupant rarement une occasion de délirer
   Déterminé à exterminer les baveux

Pour ceux qui me connaisse pas trop, je suis plutôt un nain-équilibré, mais je me dirige vers la force pure... je suis pas très intellignet mais un minimum quand même pour réparer calto et ford!
Je fais parti du conseil, et à ce titre assez actif, toujours prêt à rendre service! J'apprécie particulièrement la nouvelle tournure de la guilde, ça fait vraiment plaisir!

IRL: ingénieur en industrie, j'habite en Alsace dans un petit village paumé (même un GPS ne trouve pas ma rue !)
Comme quelque uns, j'aime bien profité de mon jardin et comme d'autre j'ai une petite fille de 1an. Marié, ma femme est jalouse de mon nain
et voudrait bien le tuer, je lui ai expliqué qu'elle n'a qu'à venir sur Nainwak et tuer mon nain mais elle ne veut pas !

Voilà, à vous...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixi
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

ah tiens moi aussi ma femme aurait voulu tuer mon nain, mais elle s'est fait une raison je crois  Cool

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 10:57 (2009)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Je crois que c'est général, ce n'est pas encore ma femme, mais ma copine aussi rêve de voire mon nain mourrir, pire, voir nainwak mourrir!!

Pixi
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:17 (2009)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

et si on lançait une pétition pour sauver nainwak !!!!

Psykonain
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Ma femme n'y joue pas et ne veut pas y jouer, mais on va au salon du jeu vidéo ce week end, et c'est elle qui m'a dit qu'il y avait un stand nainwak ^^
Hohoho

Pouet

MSN
Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

T'as trouvé une perle rare!! Rolling Eyes

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:25 (2010)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Tiens au fait IRL je vais déménager en Suisse et à la rechercher d'un nouveau boulot autours de Lausanne...

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Ha ça par exemple, tu sera pas loin de notre Virus Mortel national! Le fisc le sait que tu pars en Suisse ou bien?

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Pas encore mais ça ne saurait tarder, on déménage définitivement début octobre et je dois m'occuper de la paperasse d'ici là.

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 09:20 (2013)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Pff déterrage de topic. Ça va faire 3 ans qu'on habite en Suisse dans une superbe région (La Gruyère):

Je suis ingénieur procédé et mon boulot me prend beaucoup de temps. J'ai 2 filles 5ans et demi et 20 mois, ça me prend pas mal de temps... mais comme j'ai besoin de déconnecter un peu bein je joue à Nainwak souvent et ça soule ma femme Wink

le boss
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:14 (2013)    Sujet du message: Powergold Répondre en citant

Citation:
 et ça soule ma femme 

lol power, fait la jouer à nainwak et le tour est joué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Powergold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> L'Armée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation