Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Tout le monde veut prendre sa place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Tout le monde veut prendre sa place Répondre en citant

J'aime bien ce jeu, une partie gratuite par jour. Par contre, chaud, 3 mois que je cale pour être champion d'argent. Et vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chat2
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:31 (2015)    Sujet du message: Tout le monde veut prendre sa place Répondre en citant

Ma mère adore jouer à ce jeu. Je fais des parties avec elle des fois. Elle est arrivée plusieurs fois champion d'or, mais faut dire qu'elle a une grosse culture générale que je n'ai pas, lol  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Tout le monde veut prendre sa place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation