Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Et si on le mettait à nainwak ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

J'adore trop le début du clip *-* Les voix "off" en italiques sont celles du jeu Warkraft Dota. Faut le convertir à Nainwak, puis à la Gneute *-*

Dernière édition par kolline le Lun 7 Juil - 22:04 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basic
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

ça me fait penser à un bot nommé anna Wink (special dgé)

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

et est ce que certaines personnes du public viendraient avec ?

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

Celles en jupes noires et blanches!

DG3son
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

et oui j'en ai la larme à l'oeil tant de souvenir les clip de basshunter :'(

3 ans qu'je me marre dessus quand j'ai le blues ca me fait chaud au coeur de le voir percer maintenant avec un sample de boten anna :'( c'est merveilleux

pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.youtube.com/watch?v=VY06D4j2k7g

promis un jour je vous sortirai GUNTHER la légende Allemande Smile

kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

Je viens de découvrir Boten Anna..... Mort de Rire

Il nous faut Basshunter parmi nous !!!

DG3son

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

tu vois miss boten anna la légende et le pire maintenant il est numéro 2 au hit club sur Mcm j'viens de voir à l'instant lol

virusmortel
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

kolline a écrit:

Je viens de découvrir Boten Anna..... Mort de Rire

Il nous faut Basshunter parmi nous !!!

dgelatine a écrit:

et oui j'en ai la larme à l'oeil tant de souvenir les clip de basshunter :'(

3 ans qu'je me marre dessus quand j'ai le blues ca me fait chaud au coeur de le voir percer maintenant avec un sample de boten anna :'( c'est merveilleux

pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.youtube.com/watch?v=VY06D4j2k7g

promis un jour je vous sortirai GUNTHER la légende Allemande Smile

Alor faut pas oublier de poster directement la belle vidéo Very Happy un lien, c'est si moche

P.S: Basshunter, ca fait des années qu'il a fait ces chansons. Presque au début de Nainwak Reloaded. Ca date quoi Very Happy

DG3son

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

m'en branle pas envie de pisser du code en dehors de mes heures de taff là j'vais au plus simple Smile 

basic
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

ouais ben tu pourrais faire des efforts Exclamation

DG3son

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

non pisser du code j'le laisse aux roumains ou aux indoux ils fond ca mieux et moins cher que nous lol 

virusmortel
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:31 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

dgelatine a écrit:

non pisser du code j'le laisse aux roumains ou aux indoux ils fond ca mieux et moins cher que nous lol 

Tu charrie là? Y'a juste un copier-coller à faire, aucun code à taper. Pas besoin d'ameuter toute l'Asie pour faire le code à ta place. Very Happy Very Happy

basic
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:09 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

en fait il voulait pas "reflechir" je pense, en disant "pisser du code" Smile

DG3son

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:51 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

voilà ou me fouler un neurone  Mr. Green

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ? Répondre en citant

put*** c'est vraiment de la merde ce truc Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Et si on le mettait à nainwak ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation