Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Treetox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treetox
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Treetox Répondre en citant

Coucou, voici la présentation de mon nain :

Alors voilà je joue au nain depuis plus de 7 ans avec une entrée en matière chez les BBB (euh oui je sais c'était pourri les BBB mais au début j'en savais rien).

A mon passage sadique j'ai fais un réset de mon nain et puis je suis entré chez les SPQR puis hulk puis #_# puis piki et enfin me voilà !!!

Je suis sniper avec 3 PI pour réparer mon arbalète (quand j'en ai une ...) et 3 Pvs qui se courent après histoire de pouvoir bouffer entre deux attaques si j'ai la chance d'être connecté à ce moment là.

J'aime l'XP (j'en ai besoin en ce moment j'ai un nouvel objectif à atteindre ^^), l'encyclo ( là y a encore du boulot ) et  tout récemment le gris-moire !

On joue souvent ensemble avec leboss ce qui nous coûte une visite annuelle chez le surveillant nainwak (souvent lorsqu'un baveu mafieu vient de mourrir alors qu'on s'est acharné sur lui avec la même IP, mais bon on va pas payer un loyer supplémentaire pour nainwak quand même). Mais en général on s'en sort bien Razz !

Eh bien je pense avoir fais le tour, si ce n'est pas le cas j'attends vos questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le boss
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Treetox Répondre en citant

J'aime le passage sur les surveillants huhuhu ^^

Finalement j'ai craqué... j'ai pris un appart sur Nice...

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Treetox Répondre en citant

rho le sudiste! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Treetox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation