Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Treetox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> L'Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treetox
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Treetox Répondre en citant

Coucou,

Alors voilà lorsque je ne suis pas Treetox le nain puissant et indestructible de nainwak, je suis un vulgaire étudiant STAPS (donc un branleur) de 22 ans.

Que dire de plus sur moi à part que je suis beau et catalan (ça va de soi) .

Moi j'habite à Argeles sur mer (la plus belle ville du monde je le rappelle) et quand je suis à la fac  ça se passe à montpel (cool pour le changement d'IP et embrouiller un peu les surveillants :p )

J'aime le rugby (un peu moins l'hiver qu'au printemps) la plage le soleil les gonzesses et bien entendu la bière et le rhum (et le whisky aussi :p) !4

Pouet Pouet camion à vous les commentaires !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Treetox Répondre en citant

Mr. Green , bienvenu Treetox Bienvenu1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Treetox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> L'Armée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation