Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Os Theo Poroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Os Theo Poroz
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Os Theo Poroz Répondre en citant

Bonjour,

Un petit message pour présenter le nain, pas grand choses a dire il est encore très jeune ^^, pas doué même si sa précision commence a s'améliorer, et encore certains
d'entre vous ont pu admirer ma magnifique technique a la clef anglaise ^^ ( paix a son âme le lutin est passé par la Sad ).
Bref, futur snipeux cherche camarades pour faire.... heu.... ce que vous voulez.

Coté expérience, ça doit être mon 3eme ou 4eme nains, sauf que la je sors d'une pose de 4ans sans nainwak, donc plein de chose sont nouvelles pour moi, le lutin je connais ( une des cause de mon arrêt a l'époque ), par contre le grimoire la poussière etc je gère pas.

Voila, je vous laisse la parole pour les éventuelles questions et autres amusements, bizuitages Mr. Green
Juste un dernier truc: cherche un détecteur ^^ marre de voir pas plus loin que le bout de mon nez Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le boss
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: Os Theo Poroz Répondre en citant

Un peu tard mais bon quand meme! Bienvenue à toi jeune padawan !

C'étais quoi les autres nom de tes nains ? ta jouer dans quels guildes ?

Os Theo Poroz
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Os Theo Poroz Répondre en citant

Merci Smile
Les autres noms je pense pas que ça vous dira quelque-chose mais bon c'etait Apsnainthe.
On avait fait une guilde toute pourri au lycée la PuG.

On a jamais été plus de 10 et le plus souvent on glissait a seulement trois sur un monde baveux en 1,8. Mais c'est vieux tout ca ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Os Theo Poroz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation