Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

harrycot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harrycot
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: harrycot Répondre en citant

Bonjour à tous ,
un copain de leboss ,  ancien SQPR , j'ai arreté le nain depuis .... ... 5 ans  ! et la c'est la rechute.
Le boss m'a dit "Viens , allez viens" : http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg et je suis venu ;-) !
Je viens de reset mon nain , 1 semaine après l'avoir crée... je change d'avis car etant un ancien bourrin (à l'époque) je veux tester le snipe .
Merci de m'avoir accepter Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: harrycot Répondre en citant

Salut et bienvenu

c'est moi l'admin du forum et j'étais en hibernation jusque là Wink

A+

le boss
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: harrycot Répondre en citant

Coucou copain!! Bienvenue ici aussi et c'est reparti pour la folle aventure nainwakienne ensemble :p

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: harrycot Répondre en citant

Allez Harricot, montre nous...

bel avatar!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: harrycot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation