Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

MoRk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> L'Armée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoRk_
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 04:23 (2013)    Sujet du message: MoRk Répondre en citant

Salut tout le monde les gens, allez, je me motive, je me présente un peu, et j'vais aussi expliquer pourquoi j'suis pas souvent là aux heures de pointes parisiennes...

Pour commencer, ma fiche de perso (ouais ok, on va me traiter d'abruti, mais j'ai décidé de m'attribuer que des PI pour les 50 prochains XP Wink

Exhibitionniste (nain-visible), Longueur de la barbe 116.07cm 
Armé de ton(ta) petite bifflette aller-retour [perso]C'est l'histoire d'un chien à qui on avait demandé de faire ses besoins dans ce coin ici...Depuis ce jour, le chinchilla... NainHeureux Nwèl !!
Points de Vie237/237 [225 +12](coût : 30 points d'XP)

Force33 [30 +3](coût : 30 points d'XP)
Précision496 [485 +11](coût : 30 points d'XP)
Intelligence25 [40 -15](coût : 30 points d'XP)
 Xentrainement(s)
Points d'Honneur63 [15 +48]
Points de Côté-484
Points de Ridicule14
Points de Honte0
Points d'XP10

Nombre d'ennemis tués609
Nombre de morts398
Nombre de gifles données815
Nombre de gifles reçues3091

A noter l'arme perso, qui a été accepté la même semaine que le mec qui s'était pris une amende pour une biflette sur sa femme ... hum ^^ j'étais un gros bourrin avant, mais avec la possibilité de changer du tout au tout, bin je me suis mis snipe pour tester, et bon, c'était sympa quand même la tronçeuneuse...
 (je ne comprends pas ce délire de tableau, donc ça sera comme ça...
Je joue à Nainwak depuis la toute première édition, il y a presque 10 ans je crois. Et pourtant, je ne connais pas encore toutes les subtilités du jeu...(elle sert à quoi la fée ?)J'habite en MArtinique, d'où mes heures de connexion tardives, ou tôtives (-5h l'hiver, -6h l'été).
J'aime bien buter les schtroumph et les smurfs, parce qu'ils sont trop bêtes... je suit le groupe, je frag à l'occaz' mais c'est pas mon fort, et j'essaie tant bien que mal de ne pas créer de discordes entre guilde avec mes actions parfois mal réfléchies...Mais promis, je vais faire attention Wink
Bref, que pourrais-je vous dire d'autres...? Vous avez des questions ?
Des bisous à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 04:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dude
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: MoRk Répondre en citant

P´tain Mork, t'as plus de PP que moi j'hallucine  Shocked
Par contre tu es vraiment bête  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: MoRk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> L'Armée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation