Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Suite de mots [jeu]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WinTroW
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

vie Arrow eau

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basic
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:39 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

vie Arrow eau Arrow fremen

edit: ce qui serait interessant dans ce jeu c est d observer la progression et de recopier chaque fois toutes les associations precedentes comme dans les 3 ptits nains...

DG3son
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

Ce qui serait intérréssant aussi c'est d'expliquer sa logique. aargh tu vois basic pour ton truc Fremen j'cherche dans google ca me prend 2 min et ca me gonfle les pendloques arf parce que j'ai pas que ca faire si je veux jouer en speed au jeu des mots...
Sinon c'est pas con de mettre la progression ca éviterai qu'on se retrouve à boucler sur le meme truc encore et encore à l'infini...

vie Arrow eau Arrow fremen Arrow  Dune

Justification : Fremen peuple de dune qui économisait l'eau (pour basic) ==> enfin je reste succint mais une justification du mot permettrait un enrichissement du post OuiChef

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

fremen c etait pour corser un peu le jeu sinon c est pas marrant ^^

vie Arrow eau Arrow fremen Arrow Dune Arrow touareg

edit: par contre c est chiant ça recopie pas les fleches quand tu fais copier coller...

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:04 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

c'est quoi cette idée a la con ? c'est de la pollution plus qu'autre chose  Sad

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

c est le principe de notre forum la pollution (=flood)

cf les trois ptits nains Smile

donc je reprends

Dune = touareg

mais bon pour que ce jeu soit intéressant t es obligé de te taper 3 les pages en faisant comme ça....

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:06 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

touareg  Arrow peuple

Basic: je me disais bien que je connaissais les fremen et pourtant je les ai tous lus les dunes et je n'y ai pas pensé.... c'est les vacances! Wink

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

peuple Arrow plèbe

Power: la honte sur toi ^^

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

plèbe  Arrow pécores

DG3son

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

pécores Arrow pinbèches

basic
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

pinbèche Arrow Ségolene

kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 06:31 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

Ségolene Arrow néologisme

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

néologisme Arrow bravitude

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

bravitude  Arrow braves

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Suite de mots [jeu] Répondre en citant

braves Arrow bave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2017)    Sujet du message: Suite de mots [jeu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 13

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation