Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Chatounettor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chat2
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: Chatounettor Répondre en citant

Chalut à tous.

Vous rêviez d'avoir un chat dans votre guilde? Voilà qui est fait  Cool

Bon pour la petite histoire j'ai environ 3 ans de jeu à mon actif, dont 1 an et demi avant/pendant le reload (ancien nain : Noursinet), j'ai été sadique chez les Spiders puis brave au reload chez les SG (chef à ce moment là : Vincentus), puis j'ai arrêté NW pendant de longues années, et pris de remords j'ai repris en janvier de l'an dernier. J'ai toujours joué guildé moi j'suis pas du tout solo (je m'ennuie rapidement) donc je suis plutôt coordination, opération, attaque de groupe, bonne rigolade entre potos, entartage du voisin, héhé Mr. Green

Je suis un chat TRES ACTIF (à peu près 5 connexions/jour) et facilement dispo pour des opérations précises demandant une horaire ou un timing précis, par contre un chat paresseux qui se couche tôt (23h45 en général j'suis dans mon panier).

Content d'être parmi vous. J'avais déjà fait la connaissance de certains membres.

Le Chaton de l'Espace

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:39 (2015)    Sujet du message: Chatounettor Répondre en citant

Bienvenue Chatouettor  hola !

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:09 (2015)    Sujet du message: Chatounettor Répondre en citant

Cool, couche tôt à 23h45, moi quand je suis crevé c'est 22h au pieu^^

Heureusement que tu nous dis après que tu as joué avec Vincentus car sinon pas sûr qu'on aie accepté, c'était notre number 1 blackliste à un moment Twisted Evil ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: Chatounettor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Newbie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation