Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Qu'est-ce que vous en pensez?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DG3son
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

ah j'avais pas vu le theme bo moi aussi le 3 Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superpepin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:43 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

oui, toujours le 3... un fond clair... même après plusieurs jours d'utilisation, on ne s'habitue pas.... j'ai mal aux yeux Sad

superpepin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

trop classe ^^

Merci ! 

DG3son

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

oui mais moins pratique Smile en plus il manque des nimages lol 

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:12 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

Bein, on fait ce qu'on peut, j'essaye de retrouver le logo de la Gnuete...

superpepin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

c'est tres bien, mais on dit pas Gnuete mais Gneute !
j'aime beaucoup ce que tu fais (oui, je brosse dans le sens du poil, pour que tu continues Smile)

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

je suis une peu gneu gneu moi... Embarassed

Mr gwain

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:21 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

le font gris été mieux
sa agresser moins le yeux

DG3son

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:09 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

oui on peut changer le theme encore... aller POWER Smile change nous ca Smile encore Smile 

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

Mais c'est rose, on se croirait chez les bisounours !
Non je déconne, c'est beaucoup mieux comme ca, mes yeux te remercient Very Happy

superpepin
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

oui, les yeux sont contents, tant que le fond est clair, c'est bien, même rose... (mais pas bleu hein ?!)

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:01 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

Et pourquoi pas un thème par semaine non?
nan je déconne, je vais le laisser comme ça pour un moment! Wink

basic
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

y a juste que pour un petit ecran comme le mien, c est tout bizarre au niveau des smilies (pas de vue d ensembles des smilies je dois les faire defiler dans une toute petite fenetre) et mon rang s affiche en dessous de l espace de saisie du texte...

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

je pense que c'est normal c'est le thème qui est comme ça. J'ai 17" ça fait pareil; faudrait que j'y jette un coup d'œil!

DG3son

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez? Répondre en citant

moi j'ai un 15,4 et c'est pareil alors bon on s'y fait mais c'est pas pratique.
Ce qui compte c'est un merci à power qui nous a remis un forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Qu'est-ce que vous en pensez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Général -> Accueil
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation