Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

P'tit jeu avec des nimages
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2334, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Bah oui Steve .. la en gros plan ... Steve ..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Bah des steeve sur google, ça sort steeve estatof ou steevy, et des steve, ça sort steve savidan.. Après faut gratter dans les bas-fonds pour avoir d'autres réponses........ Bah ouai, n'est pas star qui veut^^

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

steve buscemi; fargo (que j ai pas vu)

Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Voila .. c etait Fargo ..
mais qu est ce qu on va faire de vous quand meme ..

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:01 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

ah oui j'en ai entendu parler...

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:34 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Je doit avoir ce film en cassette chez mes parents... Mais il doit être derrière les gendarmes de st tropez, c'est pour ça que j'ai pas trouvé, je peux pas tout visionner^^

Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:30 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

A noter tot de meme pour ceux qui seraient tenté de ne pas le voir .. c est la production des freres cohen précédent The Big Lebowski, juste un petit ecart d un peu plus d un an .. oué c est sur Fargo est sortie en 96 c est vieux ..
MAiS VOUS ETES PAS BIEN DANS VOS TETES DE PAS AVOIR VU CA ?!

basic
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:31 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

j avais 16 ans moi, et pas de voiture pour aller au ciné, j ai commencé à bien y allez apres avoir eu le permis Smile

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 09:55 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

bon et l'image suivante?

basic
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:53 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

je suis sûr que les gneutes de l'ouest vont vite trouver, c'est bien dans leur culture Smile

Mr gwain
Rond comme une queue de pelle
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

danse avec ma fourche ??

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:39 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

ou "J'ai émasculé Satan!" du réalisateur Virus Mortel lors d'un passage dans le monde baveux....

basic
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:44 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

un peu d aide:

virusmortel
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Monsieur B. a écrit:

ou "J'ai émasculé Satan!" du réalisateur Virus Mortel lors d'un passage dans le monde baveux....

Emasculé, c'est pas quand on touche un zizi? Perceval est mon parrain... Very Happy

Non, sans déconner, je propose "Les Goonies 2", car je reconnais Cynok plus vieux Very Happy

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

un ptit indice: y avait des allusions à ce film sur nainwak y a peu ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 22 sur 36

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation