Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

P'tit jeu avec des nimages
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2434, 35, 36  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basic
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

y a même un boulet de la guilde qu'a son masque...^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

J ai décidé de ne pas répondre .. alors je répondrai pas ..

Visiter le site web du posteur
Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:55 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Vendredi 13?

basic
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

ouaissssss! je demanderai pas quel chapitre (y en a eu plusieurs) donc c 'est bon Smile

à toi Power!

Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Ah bah si on dit meme pas quel chapitre c est en plus ..c est de la triche et tout

c etait le 2 sur les nimages
Friday the 13th Part 2 d abord

basic
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:34 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

tout à fait Smile

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:46 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Allez une petite image d'un film que j'ai bien aimé:

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Pfffff, j'y connais rien au cinéma... On peut pas faire le même jeu avec les joueurs de foot? Ou les actrices de films roses?? (quoique je ne connais pas leurs noms^^)

Pour répondre, ça ressemble à "T'aurais mieux fait de raser ta moustache ce matin".. Mais je suis pas sur..

virusmortel
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Memento? Si c'est ça, j'ai trop de bol. J'ai vu la fin chez un pote samedi soir Very Happy Il a l'air très... "étrange" Very Happy

Mais si j'ai raison, tu as tord car il a déjà été proposé en 31 (cf. liste page 1).

Alors? Smile

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Oups boulette... merde j'étais trop content de ce film. Il est bien monté. Bon tant pis, à toi VM! Faut le voir en entier, car voir que la fin, c'est le début de la fin....
Boulet1

virusmortel
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Voilà Very Happy

Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:44 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Non mais faudrait changer de realisateur de film un jour ..
Parceque Guy Ritchie c est un peu le Luc Besson Anglais .. quand on en a vu un ..

bon accessoirement c est "Revolver" avec Ray Liotta en bleu

Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Bon a mon tour donc ..
on va faire dans le film d auteur maintenant .. un film recent qui plus est .. avec des acteurs internationaux .. enfin un

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

c'est J-C de JCVD?

Bridge It Font Ten
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages Répondre en citant

Bravo !!

meme si j ai des doutes sur le fait que tu ais vu le film ...
mais c est ca .. et c est un tres bon film

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: P'tit jeu avec des nimages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 23 sur 36

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation