Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ou ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> RIN?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gwain
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

ou ont peu la faire la prochaine rin ???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basic
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:32 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

lyon ?

sinon moi j irais bien faire un ptit tour en suisse avec les gneutes de l est que ça interesse... ou en belgique, pourquoi pas (ah les fritkots.... Diable5 )

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

La suisse c'est beau! et l'Alsace aussi !

DG3son

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

ben moi j'aurai envie de répondre dans ton cul mais loin de moi cette idée...

1 - Lyon
2 - Alsace
3 - suisse

Voilà mes préférences Smile

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:23 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Moi peu importe... Ca pourrait le faire en poitou charentes, mais ça fait un peu loin pour tout le monde.. Ce que l'on avait fait une année, on avait loué un gite pour une semaine vers le centre-nord de la france, comme ça, autant de voiture en moyenne pour tous!!

basic
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

ouais mais personne a envie d organiser ça, et faudrait savoir avec certitude qui serait présent à la RIN, faut trouver le bon gite, faut qu il en y en aie un qui avance pour tout le monde....non c est plus simple de faire du covoiturage et de traverser la france (7h30 de route lyon-st nazaire on a testé avec DGEson ^^)

comme ça on paie pas de gîte, et au niveau du coût, ben il peut être réduit selon le nombre de passagers.... pis c est quand même plus sympa de voir un peu nos lieux de vie respectifs...

Mais bon ,si quelqu'un se propose pour organiser ça dans le centre, moi je suis pas contre non plus Smile

basic
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Alors? personne n est intéressé pour organiser ça dans la Creuse? ^^

en tout cas moi j ai envie d' y participer à cette prochaine RIN, la première m ayant laissé de très bons souvenirs Smile

imaginez, des gluts plein la table, des jeux à boire, avec en fond sonore un peu de music hard core pour l ouest, un peu des fatals picards pour l est; une console wii pour les accros. ça c est si il pleut, qu on peut rien faire dehors.

avec du soleil, on peut aussi imaginer une ballade pour cuver en marchant, ou baignade pour se rafraichir les idées ^^

sur 40 gneutes environs, si la moitié venait ça ferait déjà du monde, sans compter les accompagnants!...

kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

C'est le moment ou jamais d'inviter le plus beau nain : Le Père Noël  :N12:

Monsieur B.
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Alors? Ca semble mort, dommage.. Si vous vous faites un séjour sur Saint Nazaire ou sur Lyon, je serais partant, même si ce ne serait pas officielement une RIGN..
Vive la Glut de Nain-ël!

le boss
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Y a pas uen carte de france / Suisse avec les lieux de chaque nains pour avoir une idée? Si faut j'ai un voisin gneutons a 15km de chez moi :p

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Et oui mais plus trop à jour je pense:
http://www.mappemonde.net/carte/GNeute/europe.html

kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

La carte n'est pas à jour.

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:37 (2014)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Moi je dis on va tous chez tutu en 2015! Mr. Green

Chat2
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:11 (2015)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Venez en IDF les mecs à ma pharma, je ferai péter les stups et un cocktail de ma composition, un ptit trip pour tout le monde  Mr. Green

TuwawarTagHeul
Pompette
Pompette

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:39 (2015)    Sujet du message: ou ?? Répondre en citant

Il faudrait refaire une carte.. Celle que tu nous indique Power est beaucoup trop vieille et obsolète..
Y'a quasiment plus aucun joueur actif...

Je serais curieux de voir la répartition géographique de la Gneute d'aujourd'hui !!

Pour la RIN chez moi.. euh.. Faut que j'y réfléchisse encore...
Mais effectivement, comme certains le savent déjà il y a de la place dans le jardin huhu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: ou ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> RIN?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation