Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Amis] One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Nations Unies -> Amis - Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

Salut les loulous. Juste ce petit mot pour vous dire ô combien on vous aime et que notre adresse de Froum a changé.

Si le blog reste à http://www.guildeonepiece.com, notre Froum déménage sur http://forum.guildeonepiece.com/, ce qui est chouette.

A part ça, je  tenais aussi à vous dire que je vous trouve très beau, à l'exception de DG3son.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

Et bein...  Razz

DG3son
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:25 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

tiens ben moi qui cherchais un bouc émissaire pour ramper j'crois que j'en ai trouvé un Smile

évite de croiser mon chemin maintenant Mr. Green

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

vous inquietez pas les one piece on vous trouve vachement beaux aussi, même jack sparrow Okay

en ce moment on est en train de se faire detester par les #_#, ptetre autant que vous par les SG Smile

je cite une de leur phrase qui m a tellement fait plaisir que je l ai mise dans ma description, même si c etait pas le but je pense:

"si toutefois il y avait pire chose que d etre sadique .... je crois que ce serait d etre GNeute!!!!!"

j' adore Mr. Green

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

c'est trop beau, je vais le mettre en détection Mr. Green

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

et oui Wintrow n'est pas bien réveillé à 1h22 du mat: c'est pas en détection mais en description, mais c'est pas grave on t'en veut pas! Laughing

basic
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

même les plus grands génies ont parfois des defaillances ^^

DG3son

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:12 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

oui surtout à 1h du mat  Mr. Green

Sandy
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

La vache, moi, j'ai jamais pu veiller jusqu'à plus de 23h !!

Mr gwain

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood Flood

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:13 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

Preuve que tout arrive, pour une fois basic a raison Cool

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: [Amis] One Piece Répondre en citant

encore à 1h13 du mat: tu bosse de nuit non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: [Amis] One Piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Nations Unies -> Amis - Ennemis
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation