Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Télécharger avec Free
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

Est-ce que Free est un service uniquement utilisable à 100% par vous les Français? Quand je DL un film via Free, le plus haut débit que j'obtiens est de 75ko,j'ai déjà eu 25ko de moyenne. Qqun sait pourquoi? Ca me fait chier Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DG3son
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

Le téléchargement c'est illégal Smile

Si tu parles des newsgroup même en étant direct avec Free ça n'a jamais fonctionné... bref j'me suis pas pris la tête avec ça surtout que si tu DL pas des 3 premiers jours de la sortie du film ou de la seérie t'as 99 chances sur 100 de voir des morceaux ne plus être dispo (cas des news group)

Voilà sinon précise un peu ta demande Smile

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:39 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

Ben voilà le lien, en exemple:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X6QvFWvh/Les.Affranchis-[www.MondeNocturne.com].avi

Illégal...je ne fais qu'utiliser des outils mis gracieusement à ma disposition! Graveur, dvd vierge, sites hébergeurs de fichiers, etc etc etc...

je voudrais que les gens se demandent:"pourquoi on vend des grandes feuilles en librairie, alors que le canabis est interdit?"...même combat!

et je télécharge A MORT, +/- 110go par mois Smile

DG3son

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

ah par ce site... alors ca fonctionne pour tout le monde mais la bande passante est limitée pour les non utilisateurs de free.

pour ton fichier je plafonne à 250ko mais je suis souvent à 200ko tu trouves ou tout ça ???

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:00 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

j'au un compte sur rapidshare et sur megaupload, pour trouver les liens j'utilise ddlsearch.com. En fait je télécharge énormément de séries, de flims et de mangas ^^

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

ca m'enerve ces fans de tipiakage, je trouve ca scandaleux !  Evil or Very Mad

basic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:34 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

ah oui complètement, je ne comprend pas ces gens, qui préfèrent regarder un film bien tranquille chez eux plutôt que de dépenser 7 euros pour entendre le bruit des bonbons qu on ouvre et des paquets de emenems qu on secoue!!

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

WinTroW a écrit:
ca m'enerve ces fans de tipiakage, je trouve ca scandaleux !  Evil or Very Mad

ces fans de quoi? Connais pas ce mot Surprised

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:25 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

basic a écrit:
ah oui complètement, je ne comprend pas ces gens, qui préfèrent regarder un film bien tranquille chez eux plutôt que de dépenser 7 euros pour entendre le bruit des bonbons qu on ouvre et des paquets de emenems qu on secoue!!

Et encore... 7€ par personne, plus une boisson éventuelle à minimum 2€50, et pour les grignoteurs (comme moi) un paquet de Maltesers, ou de M&M's, ou du popcorn à minimum 3€, voilà une belle soirée à 12€ minimum par personne. Qui vont aller directement dans la caisse des grosses sociétés déjà bien prospères, et indirectement dans les poches des acteurs (entre autres) dèja plus que SCANDALEUSEMENT payés pour faire leur métier. De même, 15€ pour des cd's, faut arrêter de rire quoi. Je suis d'accord pour payer des cd's de petits groupes, des trucs auto financés par exemple, où à tirage limité. Mais dès qu'il y a le label d'une grosse société dessus, il peuvent aller se faire foutre Okay Je viens de télécharger l'intégrale des Star Wars, je ne pense pas que Georges Lucas, Harrison Ford et Chewbacca auront pour autant du mal pour remplir le réservoir du Millénium Falcon Rolling Eyes Le capitalisme a plus d'avantages pour certains que pour d'autres, c'est clair.

Maintenant, les mecs comme moi qui pompent allègrement et les autres qui sont hostiles aux téléchargements, ce sera toujours l'éternel combat. Je ne cherche pas à faire changer les gens d'avis, qu'il en soit de même dans l'autre sens.

Arrow En 6 mots donc : je fais ce que je veux Wink

basic
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

en trois mots: avec mes cheveux Wink

edit: ah c etait donc toi qui faisais du bruit avec tes MnM's? je connais le coupable maintenant Evil or Very Mad

WinTroW
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:55 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

je veux pas le savoir, c'est du vol !

tipiakage :
http://fr.youtube.com/watch?v=2qxmI6XXRm4

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

WinTroW a écrit:
je veux pas le savoir, c'est du vol !

tipiakage :
http://fr.youtube.com/watch?v=2qxmI6XXRm4

Fameuse argumentation Wink Wink Wink Wink

Acheum
Sobre
Sobre

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

Ca dépend du point de vue...
Perso je préfère voir un film sur un gros écran avec une super qualité, un super son et tout ce qui va avec, plutôt que de regarder un screener tout pourri sur mon écran de PC...

basic
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

bah pis heureusement que t es pas le seul, sinon y aurait plus personne dans les salles de ciné!

ceci dit le sceener c est bof, le dvdrip c est pas mal Razz

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:58 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

Acheum a écrit:
Ca dépend du point de vue...
Perso je préfère voir un film sur un gros écran avec une super qualité, un super son et tout ce qui va avec, plutôt que de regarder un screener tout pourri sur mon écran de PC...

Clair, je vais encore au cinéma hein Wink Le son, l'écran, ca reste inégalable. Indiana Jones, La momie 3, les Chtis (pour l'ambiance dans la salle), etc etc, je ne les télécharge qu'après les avoir vu ai cinéma Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Télécharger avec Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation