Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Télécharger avec Free
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:01 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

Acheum a écrit:
Ca dépend du point de vue...
Perso je préfère voir un film sur un gros écran avec une super qualité, un super son et tout ce qui va avec, plutôt que de regarder un screener tout pourri sur mon écran de PC...

Clair, je vais encore au cinéma hein Wink Le son, l'écran, ca reste inégalable. Indiana Jones, La momie 3, les Chtis (pour l'ambiance dans la salle), etc etc, je ne les télécharge qu'après les avoir vu ai cinéma Embarassed

PS: et en plus les screeners ca me fait chier, onse croirait dans un aquarium, je ne prends que du dvdrip ou du R5

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DG3son
Rond comme une queue de pelle
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

oui mauvaise pioche pour indiana jones et les chti quand même,
la momie 3 je ne critique pas Smile

basic
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

captain a écrit:
je ne les télécharge qu'après les avoir vu ai cinéma Embarassed

...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!

(ceci est comprehensible uniquement si vous avez les memes pubs que nous en belgique ^^)

Captain Kriek
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Télécharger avec Free Répondre en citant

basic a écrit:
...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!

Mais oui, mais oui, c'est ça Wink

Une pub mythique de 1998 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: Télécharger avec Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Buvette
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation