Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virusmortel
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

Y'a-t-il des gens inscrits sur Facebook dans la GNeute? Moi oui, d'où la question Very Happy

Mon vrai nom: Ivan Joerg

J'ai pas d'homonyme, donc on me trouve facilement Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DG3son
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

je vais t'ajouter Smile tu me vera poser pour la postérité à St Nazaire Wink

et voilà Harry Potter ajouté Smile

PS : Y'en a 2 mais un qui fait pas peur et l'autre qui ressemble à HP

basic
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

moi aussi je t ai ajouté! mais pour l instant je vois pas encore trop l interet de face book...

virusmortel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

C'est simplement un moyen de rester en contact avec des amis que tu vois pas souvent, ou encore qui permet de retrouver des amis d'enfance ou d'école que tu as perdu de vue. Sinon, y'a une foule d'applications que tu peux installer sur ton profil: jeux, etc...

toutes les personnes que j'ai dans mon profil son des gens que je côtoie ou que j'ai côtoyé d'une manière ou d'une autre IRL. Vous serez les premier que j'ajoute et que j'ai pas (encore) vu en vrai Very Happy

DG3son

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

ben oué pourtant la suisse de chez nous c'est meme pas une heure le pire on est parti plus loin basicounet Smile

J'vera ca en janvier avec ma CTS Mr. Green

kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

J'avais un compte que j'ai désactivé, je n'ai pas trouvé facebook très pratique....

superpepin
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:49 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

si, c'est sympa face book, j'y suis aussi, (depuis que VM en a parlé en fait)  et charlot aussi, mon vrai nom c'est caroline legout bonnet

basic
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:43 (2008)    Sujet du message: Facebook Répondre en citant

bon ben moi c'est vincent meinier allez je me dévoile enfin, depuis le temps que tout le monde attendait ça! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation