Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Anticipez les voeux de la nouvelle année !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kolline
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Anticipez les voeux de la nouvelle année !!!! Répondre en citant

Une idée de message (ci-dessous) à transmettre à tous vos proches, collègues, il vous reste que quelques jours avant le grand jour, anticipez, ça peut valoir le coup !!!!! Alliez l'utile et l'agréable, vos voeux seront enfin exaucés  lol !!!!!!!! Diable2
------------------------------------------------------------------------------------

A  toutes celles et tous ceux qui m'ont envoyé leurs meilleurs voeux pour 2008
......  je  signale que cela n'a servi absolument  à rien !
Pour l'année 2009, prière de m'envoyer directement du pognon, des  chèques-repas ou de l'essence !

Merci  d'avance .....  j'envoie ça aujourd'hui, ça vous laisse encore le temps de vous organiser.

LOL 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:25 (2008)    Sujet du message: Anticipez les voeux de la nouvelle année !!!! Répondre en citant

Mort de Rire

Excellent! avec la crise, c'est une très bonne idée!

Geyti
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Anticipez les voeux de la nouvelle année !!!! Répondre en citant

Bien rigolé ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Anticipez les voeux de la nouvelle année !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> Taverne -> Insolite du web
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation