Le forum GNeute Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

boulette de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> L'Art de la Guerre -> SGB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr gwain
Rond comme une queue de pelle

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: boulette de la guilde Répondre en citant

toute la guilde glisse vers nord sud et la ...

[*]18h21 (Thu 08/01)
Parici Laporte est arrivé du monde East vs West. [*]
[*]18h20 (Thu 08/01)
Parici Laporte a glissé vers East vs West

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geyti
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: boulette de la guilde Répondre en citant

Et oui.

A un moment j'ai conté 10 glisse.

9 gneuton sur le monde de destination.

hé hé hé hé

On va pas tarder à devenir des légende je croi. On ne parle pas de nous sur le forum nainwak encore?

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:23 (2009)    Sujet du message: boulette de la guilde Répondre en citant

Bon moi je dis l'année commence bien en boulette, ça ne change pas! Mr. Green

Tutu qui envoie un mail à la guilde au lieu de l'envoyer juste au conseil, c'était la première de l'année et Parici qui se plante de monde c'est la deuxième: on se demande quand même si il ne fait pas exprès des fois arf

Powergold
Comas éthylique
Comas éthylique

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: boulette de la guilde Répondre en citant

Bon juste pour m'en rappeler pour les futures boulets awards: une petite boulette en passant!

hier on frag 2 braves avec pixi et basic, départ 6.5 attaque en 9.7 et replis en 8.7.
Pixi entame, j'arrive en 9.7 avec un wing je tue le premier et j'entame le second. Basic arrive en 9.7 et tu le deuxième.
"On échange les vh basic?" bein oui quoi je suis trop con pour réparer un wing pour 2 case ça vaut pas le coup!

Je me repli en 8.7, comme j'avais calculé mes pa pour déplacer en 1pa et faire l'échange en 8.7. Je regarde mes évèn:
Citation:

20h50 (Sun 13/09) basic a posé un(e) Capillotracteur.

c'est bon je pose le wing... et là hop bein zut boulette je suis en 8.7 et basic en 9.7 avec 0pa!

Pas doué moi, tant pis on fera l'échange plus tard. Comme quoi on est jamais assez clair et sur irc il y a toujours des quiproquo et c'est ça qui est sympa.  Smile

DG3son

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:34 (2009)    Sujet du message: boulette de la guilde Répondre en citant

ca ne vaudra jamais Guts la Tortue qui s'est fait tuer en plein rush tellement il était lent Wink

Pixi
Buveur de Glut
Buveur de Glut

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:40 (2009)    Sujet du message: boulette de la guilde Répondre en citant

Je me souviens d'une bien bonne aussi concernant soit Nain Posteur, soit Monsieur B (je m'en souviens plus en fait) :

On était 5 ou 6 prêts à rusher avec une formule 1 jaune, et il commence, part à 4 ou 5 cases, cogne et reviens à 2 cases de la tour (où on avait aucun véhicule autre de dispo à part un cornichon à roulette). Là il me dit : "j'avais pas compté la réparation de ma calto dans mon calcul de pa et je suis bloqué à 2 cases de la tour"... Résultat, il a fallu que je finisse ma maincollante et perdre 4 pa pour récupérer la F1 jaune pour pouvoir continuer l'action Wink

Eh oui, c'est ça la Gneute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: boulette de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum GNeute Index du Forum -> L'Art de la Guerre -> SGB
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation